Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les CM font du ski !

Journal de bord de la classe de neige

Bien installés !

Après avoir rangé leurs vêtements, les enfants ont enfilé leur combinaison pour une énorme bataille de neige dans la poudreuse ! Vous pouvez vous rassurer, les tenues sont bien étanches!

Puis ils ont pris une douche bien chaude avant une visite du centre et un premier repas. Au menu ce soir : soupe - spaghettis bolognaises - flan.

J'ai entendu la phrase suivante : "la soupe est trop bonne, largement meilleure que celle de ma mère". Mais je ne dirai pas qui l'a prononcée !

Un petit jeu de mimes en guise de veillée puis direction le lit !

Au programme demain : équipement en skis, achat de cartes postales, puis jeux divers dans la neige, avec notamment construction d'un igloo !

Pas de pleurs à signaler pour le moment...pourvu que ça dure !

A demain !

Thomas

Bien installés !
Bien installés !
Bien installés !
Bien installés !
Bien installés !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou les Bullignaciens au ski !!!!<br /> Vous avez l'ai de bien vous amuser ! Profitez bien !!!<br /> Biz à Noa.
Répondre
E
Pour Vincent et Emma :<br /> La bonne ambiance a l'air d'être au rendez-vous ! Profitez-en bien :)<br /> Nous avons eu la (mauvaise) surprise ce matin de découvrir des routes bien enneigées... avec une voiture ce matin, déjà dans le fossé sur le trajet Rogéville/Dieulouard :( on va essayer de rentrer entier ce soir !<br /> J'espère que nous verrons vos slaloms et vos progrès de la semaine sur le blog !<br /> gros bisoussss à vous 2<br /> la cath.
Répondre
A
Noa,Manoé Bruno et moi sommes tres content de te voir t amusé.. profite en bien a Bull aussi il neige un peu mais pas autant que vous la bas...bizouilles mon loulou...
Répondre
M
Bon séjour à tous ! des bisous mon Léo ....
Répondre
V
Profitez bien de votre séjour !!!<br /> Gros bisous à tous et surtout à Alysée
Répondre